Une question?

15 comments on “Une question?
  1. olivier dit :

    bonjour

    jaime votre site , pourquoi je ne l’ai pas vu avant …..

    j ai un souci, on m ‘a nommé à mon insu gerante de paille sur deux société, une fois que je me suis apperçu de cela trop tard le rsi et l’ursaff sur mon dos, je me suis demener pour trouver l’auteur de ses mefaits, j’ai trouvé, debarrassé du rsi, je suis toujours dans les statuts des deux socités meme si je n’en suis plus gérante ouf comment faire là est le dilemme si vous pouvez me donner des astuces je suis preneuse

    courtoisement

  2. Véronique Lalonde dit :

    Bonjour,

    Quelle serait la meilleure façon de faire passer un message au gouvernement, plus précisément au ministre de la santé? À l’aide de quels médias sociaux et/ou traditionnels?

    Nous sommes membres d’un ordre professionnel dans le domaine de la santé et on ne nous invite jamais aux discussions sur les enjeux de la santé au Québec. Par contre, le gouvernement invite des spécialistes d’ordres plus connus que nous. Comment nous démarquer? Comment être consultés sur des questions qui relèvent aussi de nos compétences?

    J’attends vos conseils et je vous remercie à l’avance.

    À bientôt!

    Véronique

    • Aurel Daniel dit :

      Mettez en lumière votre expertise, avant tout via un média que vous créez pour véhiculer vos idées (blog par exemple), et rédigez et proposez des tribunes dans les médias spécialisés de votre secteur (blogs, webzines et presse, dans cet ordre) ainsi que dans des médias généralistes (pareil : blogs, webzines, presse).
      Pensez en entonnoir : du plus particulier (blog) au plus général, présentez des chiffres, des sources les plus fiables possibles. En bref, personne ne viendra vous chercher, c’est à vous de vous mettre en avant.
      Voilà ce que je peux vous conseiller dans les grandes lignes, au regard des informations que vous me fournissez. En pratique, cela prend nécessairement un peu de temps, de se développer une « réputation » d’expert (qu’on le soit ou pas d’ailleurs, ce qui fait que des personnes moins compétentes mais qui ont mieux su se faire connaître seront plus entendus, c’est le jeu).
      Si les enjeux sont ceux d’un ordre professionnel, je ne peux que vous recommander de faire appel à un professionnel pour vous accompagner. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute si vous le souhaitez :)

  3. Mayence dit :

    Bonjour,

    Je viens de lancer une série d’articles de formation pour les traders débutants : http://boursebinaire.fr/formations/ que j’aimerais promouvoir.

    Est ce que vous pensez pouvoir rédiger un texte avec un lien vers cette page ?
    Je peux moi même m’occuper de la rédaction de ce texte si vous préférez.

    Quelle serait vos conditions pour ce service ?

    Merci beaucoup pour votre réponse,

    Julie

  4. Johanna dit :

    Bonjour,

    J’aimerais vous présenter Genial.ly, une plateforme OnLine de création de contenus interactifs (images interactives, infographies, microsites…). Pouvez vous me faciliter une adresse électronique? Merci!

  5. foy dit :

    bonjour j ai une idée d application qui est innovante . je ne sais pas trop comment protéger cet idée. j ai fait connaitre mon idée auprès de ma famille ils m ont dis que c était une très bonne idée .mais je veux l avis d un professionnel tout en protègent mon idée. j ai déjà communique mon idée a innovate product design,qui mon indique que mon idée ne rentre pas dans leur domaine d expertise.merci de m aiguiller svp sincère salutation

  6. Alain dit :

    Bonjour, Je dispose d’un capital à investir et souhaite m’associer avec un créateur. Mais je suis en panne d’idée. Je suis donc à la recherche d’un porteur de projet disposant d’une idée originale ou du moins capable de s’inscrire sur un marché porteur. Peu importe l’état d’avancement du projet mais dans l’idéal je souhaite participer à quelque chose qui soit bien réfléchi et qui ne parte pas d’une page blanche, avec des personnes sérieuses et de confiance. Je suis disposé pour rencontrer des associés potentiels. L’investissement financier de ma part peut être important. Vous pouvez me contacter par mail ou m’appeler pour plus de renseignements.

    Mail: ribalalain@gmail.com

    Cordialement

  7. sanogo dit :

    Bonjour!Je me nomme Sanogo Sanassi.Je vis et réside en Côte d’Ivoire.Svp aidez-moi à trouver un financement à mon projet d’import-distribution de produits de consommation en Côte d’Ivoire.Mon projet coûte 7.000.000 F CFA.Ma soeur est dans le problème que moi.Nous avons entendu que notre pays est blacklistée à cause de sa cybercriminalité ou cyberarnaque.Svp dîtes-nous les conditions que nous devons remplir pour avoir un financement à nos projet.Malheureusement nous n’avons la chance comme vous les européens.Les microfinances dans lesquels nous sommes domiciliés ne donnent pas plus que 500.000FCFA avec des taux d’intérêt de plus de 20% par an.Ils servent plutôt à nous enchaîner qu’à nous aider.Auprès des étrangers,ils tiennent des discours mielleux.Alors que dans la réalité,ils contribuent à nous saigner ici.Fin le mari de ma grande soeur est mort dans le désert entre le Niger et la Lybie en asseyant de joindre l’Europe.J’ai 36 ans.Je suis décider à joindre l’Europe si je ne trouve pas à mon projet.Aider-nous!

  8. miradi dit :

    Bonjour je suis shekinah ngalula je suis en Afrique je veux faire un bunesse créer mon entreprise et je cherche des entrepreneur comment faire ?

  9. Tafi HAUTI dit :

    Bonjour,

    Je suis second capitaine, 34 ans et porteur de projet.
    En compagnie de mon capitaine, nous souhaiterions créer notre société de Transport Maritime International.
    Je souhaiterai faire appel à vous afin de m’accompagner dans la création de ma société et trouver des investisseurs.
    Merci d’avance.

  10. Bonjour, avez-vous plus d’informations sur les aides de financement sans apports conséquent ? Les réseaux entrepreneurs peuvent-ils se porter garant ?

  11. GIMENO RICHARD dit :

    Bonjour .

    Je recherche des investisseurs pour financer, voir participer, à un projet dans le domaine maritime et le nautisme.
    Ce projet est sans concurrence car aujourd’hui il n’existe pas.
    Les retombées financières seront très importantes.
    je souhaiterai un premier contact par téléphone, avant tout.
    Cordialement.
    Tel: 06 37 77 45 33

    Richard Gimeno.

  12. Sanoh Bangaly Aminata dit :

    Bonjour
    Je cherche des bailleurs pour le financement d’un projet de couche bébé et hygiènique. Vous pouvez vous manifester en cas besoin.

  13. JACK dit :

    Chere Madame bonjour ,
    au risque de vous decevoir , j ai passe plusieurs annonces pour
    rechercher des investisseurs serieux , dont Mr alain RIBALLAN
    cite plus haut ….. en fait , toutes les personnes qui m ont contacte
    et qui se disent investisseurs prives , n ont aucun capital a leur dis
    position et passe par des structures plus ou moins bancaires et vous
    demandent pour la plupart des frais de dossier , sans etre sur de
    recevoir des fonds , cela s appelle de l escroquerie ou de l abus de
    confiance .
    je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter , avant que
    le groupe international que je represente , ne porte plainte contre ces
    personnes pour publicite mensongere
    bien a vous
    HCGltd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*