Merci!

17 comments on “Merci!
  1. Rudy dit :

    Pouvons nous accorder par exemple 30% du capital aux employés de la société pour qu ils puissent avoir la répartition équitable selon moi quand il y a redistribution.
    Mais que le rachat de leurs par ne puissent se faire uniquement qu a la vente de la société.
    Merci

    • Aurel Daniel dit :

      Tout est possible, cela dépend de la forme juridique de votre société : si vous avez une société par actions (SAS, SA, etc.), la solution la plus simple est de rédiger un pacte d’actionnaires en ce sens

  2. Abdoul Karim CAMARA dit :

    Le secteur du transport est en panne dans mon pays car aucune societe digne de ce nom n’existe et l’Etat ne s’en souci point. Pourtant, la demande augmente de facon exponentielle… Je demande donc aux investisseuurs souhaitant investir dans ce domaine de me contacter… Pas de souci!

  3. César dit :

    Je suis dans la restauration des repas africain. je souhaiterais etandre mon activité en allant dans la restauration rapide.
    avec possibilités de ventes de franchise.

  4. jaouad dit :

    Bonjour
    je suis jeune comptable résidant à Marrakech, si vous pensez investir ici soyez bienvenue, comme vous savez le Maroc reste toujours un marché ouvert avec des bonnes conditions de réussir à son projet .
    contactez moi si vous êtes intéressé de l’idée mon tél +212676764402

  5. Benyoub Abdelilah dit :

    Bonjour,je cherche un investisseur, pour l’exploitation des mines et traitement des minerais pour l’exporter et merci.

  6. andré dit :

    Bonjour, je recherche des investisseurs pour la construction des logements sociaux dans cinq régions de mon pays au cameroun.

  7. Kadio Geoffroid dit :

    Bonjour, nous sommes deux jeunes ivoiriens et nous somme en phase de la création d’une entreprise commerciale qui se spécialisera dans la vente de lapin dans les restaurants, hôtels, super marché et autres structures national et international et ce projet ne va pas aboutir sans un financement. Nous cherchons un investisseur pour bien menez le travail que nous avons déjà commencé. Nous avons besoin d’un investisseur potentiel pour réaliser le rêve de deux étudiants qui on eu un diplôme en Tourisme et Hôtellerie. Ce projet est non seulement important pour nous, mais aussi pour les jeunes diplômés qui ne trouve pas de travail dans mon pays (côte d’ivoire).
    Vous pouvez nous contactez sur (+225)78830698
    (+225)87659366
    Suivez nous sur Twitter @ivoirelapin

  8. EYEGHE BENGONE GIROLY dit :

    Bonjour, je suis un jeune gabonais je cherche un investisseur ou des investisseurs capable s’investir pour le projet sur le transport
    Terrestre pour pouvoir rallier certaines provinces dans des bus. Car ce marché est ouvert. Merci de votre compréhension.

  9. driss dit :

    bonjour , je suis marocain et je suis a la recherche d un investisseur pour financer mon projet ( restaurant marocain ,traiteur) a dakar senegal merci pour plus de renseignement veuilez me contacter par mail.

  10. seuh dit :

    je suis stagiaire comptable a l’hôtel président précisément en COTE D’IVOIRE je recherche un investisseur pour financer mon projet de production de café bio . en effet mon pays présente des atouts potentiels pour fournir de la matière première (le café). sans trop parler ce secteur est très rentable car il n’y a q’une seul société qui produit dans mon pays

  11. seuh dit :

    en effet le café bio sera conçu et consommer sans sucre . et même les diabétiques pourrons le consommer .ce projet est plus rentable dans l’attente d une suite favorable j invite tout investisseur a me contacter

  12. BARRO S F KARIM dit :

    Bonjour . Je suis à la recherche d’un investisseur pour les camions de transport pour le transport de balles de coton du Burkina Faso vers le Togo ; Cotonou et Côte D’ivoire .

  13. Aristide dit :

    Salut a toute et a tous.
    Ce message s’adresse aux investisseurs, sérieux, et fiable.
    Je suis un jeune homme débordant d’idées qui serais a l’avance
    très prometteuses.
    Je suis sur ce site dans le but de trouver des investisseurs determinés
    pour mes projets suivant :( elevage de porcs, la culture
    du percil, le poivre, et du piment.)
    celon mes etudes sur differents marché de biens et services
    j’ai pue constater que ses differents activitées sont rentablent.

    Nous savons tous que ses assaisonnements que j’ai cité
    tel que percil, poivre, piment sont incontournable en cuisine

    prenons le cas de l’élevage de porc, dans mon pays très peu de gens
    pratiquent cette activité,soit par cas d’ignorance ou manque de moyens financier
    Pourtant le porc est une viande beaucoup apprécier,surtout en Europe
    quant aux acheteurs je fais deja allusion aux societés de fabrications
    de scaucissions, pathé les boites de conserves etc…),forcement
    ils voudrons acheter en grande
    quantité pour ne pas manquer a leurs productions.

    J’espère avoir été convainquant celons mes propos
    si intéressé,ça serais un plaisir pour moi de vous répondre
    a cet adresse: niamke.aristide98@gmail.com
    ou au: 0022587690721

  14. ZERBO Daouda dit :

    Bonjour je suis promoteur d’une société de dépannage remorquage et de formation des chauffeurs sur simulateur poids lourds au Burkina Faso je cherche des investisseurs potentiel pour financé le projet merci.

  15. GNANABO dit :

    Bonjour , je suis un Franco ivoirien et suis à la recherche d’un investisseur pouvant financer mon projet , dénommé  » VAPIG , village agri pasto industriel Gnanabo » et sera installé dans la ville portuaire , SASSANDRA , en cote d’ivoire . Ce projet comprend : cinq usines semi industrielles de transformation des produits agricoles ivoiriens ( manioc , cacao , graines de palmes , noix de coco , une unité de savonnerie ) , sept fermes agro-pastorales ( avicole , bovine , ovin/caprin , porcine , cunicole , piscicole et helicicole ) et enfin et un ensemble de cultures vivrières sous serres, horticoles hors sol ( tomates , piments , gombos , aubergines et courgettes ) . Toutes ces activités seront regroupées sur un même site de dix hectares déjà acquis . Merci , pour plus de renseignement , veuillez me contacter par mail et au 0033 / 0661020686. Merci

    Repondre .

  16. abdelhay Ighachan dit :

    JE suis un Marocain j ai une expérience de 36 Ans dans les travaux de construction pour le compte des administrations et le privé comme Gérant ayant acquit un grand savoir des rouages du bàtiment je cherche un investisseur qui demande un homme d expérience pour le Maroc ou a l étrange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*