Merci!

10 comments on “Merci!
  1. Rudy dit :

    Pouvons nous accorder par exemple 30% du capital aux employés de la société pour qu ils puissent avoir la répartition équitable selon moi quand il y a redistribution.
    Mais que le rachat de leurs par ne puissent se faire uniquement qu a la vente de la société.
    Merci

    • Aurel Daniel dit :

      Tout est possible, cela dépend de la forme juridique de votre société : si vous avez une société par actions (SAS, SA, etc.), la solution la plus simple est de rédiger un pacte d’actionnaires en ce sens

  2. Abdoul Karim CAMARA dit :

    Le secteur du transport est en panne dans mon pays car aucune societe digne de ce nom n’existe et l’Etat ne s’en souci point. Pourtant, la demande augmente de facon exponentielle… Je demande donc aux investisseuurs souhaitant investir dans ce domaine de me contacter… Pas de souci!

  3. César dit :

    Je suis dans la restauration des repas africain. je souhaiterais etandre mon activité en allant dans la restauration rapide.
    avec possibilités de ventes de franchise.

  4. jaouad dit :

    Bonjour
    je suis jeune comptable résidant à Marrakech, si vous pensez investir ici soyez bienvenue, comme vous savez le Maroc reste toujours un marché ouvert avec des bonnes conditions de réussir à son projet .
    contactez moi si vous êtes intéressé de l’idée mon tél +212676764402

  5. Benyoub Abdelilah dit :

    Bonjour,je cherche un investisseur, pour l’exploitation des mines et traitement des minerais pour l’exporter et merci.

  6. andré dit :

    Bonjour, je recherche des investisseurs pour la construction des logements sociaux dans cinq régions de mon pays au cameroun.

  7. Kadio Geoffroid dit :

    Bonjour, nous sommes deux jeunes ivoiriens et nous somme en phase de la création d’une entreprise commerciale qui se spécialisera dans la vente de lapin dans les restaurants, hôtels, super marché et autres structures national et international et ce projet ne va pas aboutir sans un financement. Nous cherchons un investisseur pour bien menez le travail que nous avons déjà commencé. Nous avons besoin d’un investisseur potentiel pour réaliser le rêve de deux étudiants qui on eu un diplôme en Tourisme et Hôtellerie. Ce projet est non seulement important pour nous, mais aussi pour les jeunes diplômés qui ne trouve pas de travail dans mon pays (côte d’ivoire).
    Vous pouvez nous contactez sur (+225)78830698
    (+225)87659366
    Suivez nous sur Twitter @ivoirelapin

  8. EYEGHE BENGONE GIROLY dit :

    Bonjour, je suis un jeune gabonais je cherche un investisseur ou des investisseurs capable s’investir pour le projet sur le transport
    Terrestre pour pouvoir rallier certaines provinces dans des bus. Car ce marché est ouvert. Merci de votre compréhension.

  9. driss dit :

    bonjour , je suis marocain et je suis a la recherche d un investisseur pour financer mon projet ( restaurant marocain ,traiteur) a dakar senegal merci pour plus de renseignement veuilez me contacter par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*